Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Sokori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sokori




Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Localisation : Seine maritime

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:44

J'ai eu...... dsl un chat dans la gorge ! Vous irez voir mon profil ça m'évitera de m'étouffer ok ? Je m'appelle Myriam (Marie en hebreu) qui vient de la traduction Goutte de Mer ( Mar = Mer, Yam= Goutte)
Je voulais être gendarme à 17 ans mais la vie (la taille je dirais !) en a décidé autrement.... je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable ; il y en a qui diront qu'ils ont échappé au pire que ce soit gendarme (je l'ai déjà entendu ! mes collègues me le disent !). Mariée avec un beau chevalier trop gentil des fois mais on se complète bien (sauf dans le jeu !!! pourquoi on ne le sait pas nous mêmes !) Ce beau chevalier est votre chef chez les ténébra et c'est Cedone ! On a une belle petite fille ensemble de 3 ans avec un beau mélange de nos 2 caractères ! (putain ça promet !).
J'ai de beaux coups de gueule mais j'ai de bons moments ! A vous de prendre les bons moments....

Bon jeu à tous.....

Mymy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sokori le Mar 8 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Nîmes(30000),Gard,Languedoc Rousillon.

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:10

d'accord merci pour la presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas