Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Sokori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sokori




Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Localisation : Seine maritime

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:44

J'ai eu...... dsl un chat dans la gorge ! Vous irez voir mon profil ça m'évitera de m'étouffer ok ? Je m'appelle Myriam (Marie en hebreu) qui vient de la traduction Goutte de Mer ( Mar = Mer, Yam= Goutte)
Je voulais être gendarme à 17 ans mais la vie (la taille je dirais !) en a décidé autrement.... je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable ; il y en a qui diront qu'ils ont échappé au pire que ce soit gendarme (je l'ai déjà entendu ! mes collègues me le disent !). Mariée avec un beau chevalier trop gentil des fois mais on se complète bien (sauf dans le jeu !!! pourquoi on ne le sait pas nous mêmes !) Ce beau chevalier est votre chef chez les ténébra et c'est Cedone ! On a une belle petite fille ensemble de 3 ans avec un beau mélange de nos 2 caractères ! (putain ça promet !).
J'ai de beaux coups de gueule mais j'ai de bons moments ! A vous de prendre les bons moments....

Bon jeu à tous.....

Mymy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sokori le Mar 8 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Nîmes(30000),Gard,Languedoc Rousillon.

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:10

d'accord merci pour la presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-virtual-world.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:09

J'ai adorée lire ta prés' n_n ah bah j'savais pas que la femme de Cedone jouer a aion aussi au moin maintenant je le sais !^^
Revenir en haut Aller en bas
sokori




Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Localisation : Seine maritime

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:14

Merci Kris cela me fait chaud au coeur.... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:26

ses meuuuuuuugnion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mer 9 Mai - 14:39


Très belle présentation !
Je ne connaissais pas la signification de ton prénom, et c'est très poétique !
J'ai vu une photo de votre fille sur facebook, et elle est vraiment très belle Wink
Vous pouvez en être fier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
sokori




Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Localisation : Seine maritime

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:37

Merci Minato.

Maelhya : comment ça facebook ? Il y a des privilèges si tu es sur le facebook de céd il n'y va jamais ! On se demandes d'ailleurs pourquoi il l'a ?!.... Tu la gardes pour toi la photo je ne veux pas que notre fille apparaisse sur le forum ! D'ailleurs Cédric m'a demandé pour mettre une photo sur le forum de nous 3 j'ai dit non ! Notre fille est protection privée ! Mais je te remercie de ton compliment envers notre fille, c'est un beau mélange de nous 2. Et oui on en est très fier ! J'adore aussi la signification de mon prénom c'est pour ça que j'adore aussi la donner !
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:37


Ne t'inquiète pas Smile Je ne me permettrai jamais de mettre une photo de quelqu'un d'autre sur le forum sans son accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Mylana

Mylana


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Planète Squalaf

Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:44

héhe j'adore ta présentation Poulette =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sokori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokori   Présentation Sokori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sokori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ...
» Présentation de Maelhya
» Présentation Delirance
» Présentation Team Maw
» Présentation de Torok :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quincy Celestia :: Détente :: Trombinoscope-
Sauter vers: