Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Delirance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delirance

Delirance


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Présentation Delirance Empty
MessageSujet: Présentation Delirance   Présentation Delirance Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:16

Bonjour à tout(e)s.


Je me présente en ce jour saint pour vous dire ..

Je m'appel Vincent, j'ai actuellement 21 ans, je joue sous les pseudonymes de Delirance/Adryan/Kaewin/Onix.. Oui ça fait beaucoup de pseudo et de classe Very Happy. Je joue à Aion tout serveur confondu + offi depuis un peu plus d'un an. Ce que j'aime dans la vie c'est la passion du jeu vidéo, faire la découverte de nouvelle personne, sortir, j'aime ma chérie Embarassed aussi et oui c'est pas par ce qu'on joue a des jeux video qu'on a pas un vie derrière O.O je vous vois d'ici les trolls puant ! J'aime aussi DÉCONNER à mort je suis un grand fanfaron, les films ah ! ça les films j’adore j'ai vue énormément de film, j’adore lire aussi.

Je ne fais actuellement pas partit de votre légion, vous vous direz "mais c'est qui s'guignole ?" Eh bah je vais vous le dire. Je m'occupe enfin j'aide votre légion dans son forum, je fais la bannière et j'aide sur votre forum.

Je connais quelque truc en informatique donc si un jour vous avez un soucis n’hésitez pas si je suis dans la mesure de vous aidez je vous aiderais volontiers Smile


Voilà voilà je pense que j'ai tout dit Smile.

AH NON ! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cedone
Admin
Cedone


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 51
Localisation : LA CERLANGUE 76430

Présentation Delirance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delirance   Présentation Delirance Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:30

gg à toi, merci beaucoup et même si tu n'as pas le titre en jeu pour moi tu fais à part en tier partie de la légion merci de ton aide Very Happy

a bientôt in GAME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Delirance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delirance   Présentation Delirance Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:05


Ouii vive Vinceeeeent !!!!
Le maître de PhotoShop XD sunny

Alalala que ferions-nous sans toi ?

<3 I love you <3 I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
max2bouc

max2bouc


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Présentation Delirance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delirance   Présentation Delirance Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:50

Salut !

Cool je serais pas le seul à connaître toshop dans cette légion.

On va bien déliré, delirance ! (jeux de mot !!!? ok je sors..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Delirance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delirance   Présentation Delirance Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:03

Un autre Vincent , Bienvenu a toi Cher compatriote Vincent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Delirance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Delirance   Présentation Delirance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Delirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ...
» La Présentation de Shandows :)
» Présentation Tribun Redmos
» Présentation de Maelhya
» Présentation Team Maw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quincy Celestia :: Vie de la Légion :: Présentation-
Sauter vers: