Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Torok :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 8:08

Bonjour à toutes et à tous
,
Rolling Eyes

mon pseudo IG est comme vous le voyez: Torok Twisted Evil

IRL: Je suis un jeune lycéen en arts appliquées de 16 ans, J'habite dans le Nord ( Lille ), je vis chez mes parents bien sûr, mes passions sont le dessin, les jeux vidéos, le sport ( multi ).

Je m'appèle Théo, je vous passe les détails Wink, et voilà ma vie se résume à ça :p. J'adore aussi parler aux gens, discuter de tout et de rien, flirter, rire, j'aime beaucoup les gens très sociaux et cette communauté promet Very Happy !

Ah ouais par contre y'aura un ptit problème: j'aime pas les anchois, le maroile, et les endives pale

En revanche, et oui car il y a autre chose: J'adore manger des pizzas Very Happy ! Faim quand tu nous tiens I love you !

Voili voilou, et sinon pour me contacter par skype vous pouvez quand vous voulez: (pseudo) Magiicspyc

PS: je connais les Quincy grâce à mon cher Kenryu, qui ne veut pas dévoiler sa tendresse pour moi mais je le pardonne ;D !

Voilà à bientôt à toutes et tous IG ou par skype ou autre, ciao Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Cedone
Admin
Cedone


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 51
Localisation : LA CERLANGUE 76430

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:30

GG la présentation,

Par contre un Ch'timi, ne pas aimer le maroile lol lol! lol! lol!

Enfin re bienvenue chez nous et amuse toi c'est l'essentiel.
Si tu aimes parler il y a Skype et là je refais TS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:04

Oki doki cedone Wink, euh non j'aime pas le maroil et j'ai pas honte, je déteste, jpréfère le saucifflard à vrai dire mais ça on s'en fou ^^', CHTI est un grand mot sachez-le Surprised, c'est plus dans le nord pas de calais ça ^^ ! pas à Lille héhé faut pas tout confondre !
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:24


Aaah trop bien que tu sois en art appliqués ! Tu nous montreras ce que tu fais ? Very Happy
J'avais pris art plastique en option au BAC, donc j'adore tout ce qui touche à ça ! Wink

P.S. : Kenryu est à moi !!!! Twisted Evil on est fiancé ! Non mais ooh ! c'est quoi ça ? Suspect

P.S.2 : Tu ne fais presque pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe... et pour cela, en tant qu'étudiante en lettres... Je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 7:42

Ca me touche beaucoup merci ^^, j'ai beaucoup travaillé en fonction des critiques des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:26


En fonction des critiques ? affraid
C'est-à-dire ?
FIn, si tu aimes faire quelque chose, il ne faut pas que tu changes parce que les gens te critiquent.
Fais-toi respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:00

certaines sont mauvaises, mais celle bonnes à prendre je les prends Wink ! Et je continue à garder ce que je fais je ne change pas de style Smile

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de problème pour me faire respecter, je prend juste les critiques et conseils pour progresser pour avoir un travail plus beau, je prends les critiques constructives bien sûr ! pas celle du genre: ah c'est pas beau , xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:07


aaah ouf je suis soulagée XD
En tout cas, moi j'adore ton style Wink
Donc je n'ai aucune critique à faire geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:10

Et bien enjoy alors Very Happy je n'ai rien d'autre à te dire I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:51


Pour le peine je t'ajoute sur skype ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:10

eh bien vas-y Wink ! donne-moi ton nom je ne reçoit pas toutes les invitations x/
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:35


aarf zuut ^^
Je te le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:48

Oki Doki j'attends cela ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Torok :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de gloire by Torok
» Présentation de Maelhya
» Présentation ...
» Présentation de Krista..<.<
» La Présentation de Shandows :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quincy Celestia :: Vie de la Légion :: Présentation-
Sauter vers: