Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Torok :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 8:08

Bonjour à toutes et à tous
,
Rolling Eyes

mon pseudo IG est comme vous le voyez: Torok Twisted Evil

IRL: Je suis un jeune lycéen en arts appliquées de 16 ans, J'habite dans le Nord ( Lille ), je vis chez mes parents bien sûr, mes passions sont le dessin, les jeux vidéos, le sport ( multi ).

Je m'appèle Théo, je vous passe les détails Wink, et voilà ma vie se résume à ça :p. J'adore aussi parler aux gens, discuter de tout et de rien, flirter, rire, j'aime beaucoup les gens très sociaux et cette communauté promet Very Happy !

Ah ouais par contre y'aura un ptit problème: j'aime pas les anchois, le maroile, et les endives pale

En revanche, et oui car il y a autre chose: J'adore manger des pizzas Very Happy ! Faim quand tu nous tiens I love you !

Voili voilou, et sinon pour me contacter par skype vous pouvez quand vous voulez: (pseudo) Magiicspyc

PS: je connais les Quincy grâce à mon cher Kenryu, qui ne veut pas dévoiler sa tendresse pour moi mais je le pardonne ;D !

Voilà à bientôt à toutes et tous IG ou par skype ou autre, ciao Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Cedone
Admin
Cedone


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 51
Localisation : LA CERLANGUE 76430

Présentation de Torok :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torok :3   Présentation de Torok :3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:30

GG la présentation,

Par contre un Ch'timi, ne pas aimer le maroile lol lol! lol! lol!

Enfin re bienvenue chez nous et amuse toi c'est l'essentiel.