Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour de gloire by Torok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:32

De collines en collines, de fleuves en fleuves, de montagnes en montagnes, le célèbre aventurier Rockin avait traverser les contrées de la plupart des mondes existant, ce père de famille agé de 30 décennies se dirigeant depuis plusieurs semaines vers une plaine où il avait laisser sa famille durant ses expéditions, arrivait enfin à se destination...


Ce valeureux aventurier, habillé d'une toge de fourrure de loup, revenait enfin chez lui, descendant la colline pour se diriger vers sa maison, il songeait encore à ce qu'avait pû devenir sa femme durant son absence, était-elle malade ? avait-elle tenu jusqu'à ce qu'il revienne de son aventure ? Il restait sans question, sans plus attendre il frappa à la grande porte en bois...

Un homme étrange l'acueillit et lui expliqua le cas de sa femme, durant ses explications on entendait derrière lui un bruit, comme un gémissement, mais... C'était un cri de nourrisson, Rockin se précipita dans la chambre de sa femme en bousculant l'homme qui avait ouvert la porte, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entra dans celle-ci... Il appercevait Nera allongée dans son lit et portant dans un tissu douillet, un bébé.
Nera lui expliqua ce qu'elle avait vécu durant son absence, peu de choses hostiles, Rockin lui raconta à son tour ses péripéties, les paysages qu'il avait découvert, les espèces qu'il avait rencontré et toutes les merveilleues choses qu'il avait vu, il revenait simplement de son expédition avec deux cicatrices, une ventrale et une faciale, rien de grave, ses jours n'étaient plus en danger.
.

Désormais une famille naissante pourrait enfin évoluer et briller au grand jour de cette vallée...



Les années passèrent et Rockin se promis de se charger de l'éducation de ce jeune Torok, les quelques premières années se basaient sur l'apprentissage des techniques de camouflage dans la nature, de la cueillette d'espèces florales dans les endroits sauvages et la construction de pièges artificiels...

Torok avait aujourd'hui 16 ans et il était venu pour lui comme pour chaque jeune de cette vallée, de participer à se première chasse et d'etre laché dans la fôret de Merlliak, une fôret réputée pour ses dangereuses espèces animales et végétales mortelles, il était devenu jeune et fort, il avait un mental à la hauteur de cette expèrience vitale, son futur ne dépendait maintenant que de lui, ils possédaient les cartes nécessaires pour réussir...
Il se promit de tracer sa route vers le bout du monde et que personne ne pourrait l'arreter, il deviendrait le plus grand aventurier de tout les temps...



Dernière édition par Torok le Sam 12 Mai - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:53


Superbe !! Very Happy

On va avoir le droit aux aventures de ce cher Torok j'espère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:58

absolument Wink, je vous tiendrais au courant Very Happy, pour ceux qui veulent partir en expédition j'habite à Lille héhé Very Happy ! En gros si tu veux j'ai trouver ça arrangeant d'arreter mon récit à ce point là car la suite de l'histoire sera le cours de ma vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Nîmes(30000),Gard,Languedoc Rousillon.

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:59

tu t'es surpassé j'espere que tu a prevu une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-virtual-world.blogspot.fr/
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:02

Oh non je ne me suis pas surpassé, j'étais juste inspiré pendant quelques minutes, le temps d'écrire un petit récit invité qui me correspond très bien :p, eh bien non il n'y a pas de suite, si tu veux c'est comme une mise en bouche de ma personnalité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Nîmes(30000),Gard,Languedoc Rousillon.

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:02

dommage tu ecrit bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-virtual-world.blogspot.fr/
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Nîmes(30000),Gard,Languedoc Rousillon.

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:50

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-virtual-world.blogspot.fr/
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:08

euh oui... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:09

Bref voilà c'était mon histoire quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:58


Très belle histoire en tout cas !
GG mon P'tit Soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Torok

Torok


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:20

Merci ma chère Wink ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de gloire by Torok Empty
MessageSujet: Re: Jour de gloire by Torok   Jour de gloire by Torok Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de gloire by Torok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Torok :3
» Le visage de l'inconnu Torok ;D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quincy Celestia :: Vie de la Légion :: BG (Histoire des personnages)-
Sauter vers: