Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alien Débile Bonsoir X'D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylana

Mylana


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Planète Squalaf

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:07

Tagazok Cher Humain !


Irl je suis un Alien venu De la Planète Squalaf ! je pourrie la gueule à tous ceux qui me cherchent des noises x'D. IG j'ai plusieurs perso, Clerc, aede, soso, spiri, rodeuse.
je suis un peu débile sur les bords, mais rien de trop grave x'D.


a+ pour de nouvelles aventures sanglantes Mouhaha !

Bye Bye cyle !
Revenir en haut Aller en bas
sokori




Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Localisation : Seine maritime

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:17

Mouah Mouah
Yesssssssssssssssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:32


Tagazok cher Alien ! alien

Nous parleras-tu de ta belle planète inconnue ? Very Happy
J'ai toujours rêvé de rencontrer des Aliens ! Je suis très honorée d'avoir l'occasion de te parler !
C'est une chance extraordinaire !

As-tu déjà signé un traité de paix avec nous pauvres humains ? Ou si tu ne veux pas d'une généralité, je t'en proposerai bien un entre nous deux ! ^^
Je ne voudrai pas que tu me "pourrisses la gueule" Sad pale

Au plaisir de te rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Mylana

Mylana


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Planète Squalaf

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:29

Je vous remercie chère Humaine pour votre accueil !


La planète Squalaf se trouve entre la nébuleuse de Zarkof et l'étoile du Marvor. c'est une planète fertile où pousse des champignons moisie et où la Pourriture prolifère. Mes congénères et moi même somme des individus à l'apparence quasiment humaine, nous aimons la couleur et les accoutrements bizarre.
Votre planète est trop normal à notre gout, elle manque de personnalité et de bizarrerie. Vous Ne seriez surement pas bon à manger. *rire*. Nous allons peut être pas envisager de vous envahir, mais envisager un traiter de paix entre nos deux monde pourrait s'avérer plus utile.


Tzag Tzag ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:31


Je t'en prie ma chère Alienne alien , il venait du fond du coeur ! I love you

Ta planète me semble assez étrange ! Surprised Je ne peux m'empêcher de me demander quand quel genre d'habitations toi et les tiens vivez ? confused Mon Alienne, nous allons bien nous entendre, je pense que la couleur égaie la vie ! Wink (Ainsi que les smileys ! cheers )
Ahahah la planète en elle-même manque peut-être de personnalité, mais tu ne connais pas encore toutes ces merveilles et ces habitants ! Very Happy Certains pourront te révéler des trésors enfouis au fond d'eux ! cherry
Nooon nous ne sommes absolument pas bon à manger *peur*. Notre peau est polluée par le dioxyde de carbone ! Tu risquerais d'être empoisonnée affraid
Je te propose donc quelques rencontres IG (terrain neutre) afin d'évaluer si un traité de paix t'agréer !

Tzag Tzag ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
sokori




Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Localisation : Seine maritime

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:07

Sokori doit faire partie de la meme planète ! Mouah...... Je sais pourrir la vie à ceux qui me le rendent bien ! Et quand j'ai une idée je la garde ! Je suis plutot du genre à ne PAS CHANGER D'AVIS ! Et quand je fais qqch je suis sure de ma position ! A bon entendeur...... Ne compter pas sur moi pour que cela passe.... Si vous faites partie de mes amies c'est que je vous ai accepté depuis le début et si je vous dégage ne vous inquiétez pas c'est que vous aurez fait ou dit qqch qui m'aura pas plus..... J'habite sur la planete pourriture...... Ma meilleure amie est Mylana..... La planète n'est pas en manque de personnalité et on saura le démontrer aux autres s'ils nous pourrissent la vie....

Sokori
Revenir en haut Aller en bas
Mylana

Mylana


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Planète Squalaf

Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1Ven 11 Mai - 13:19


Sokori Est Ma Grande Soeur Spirituelle, Gardienne De la Nébuleuse de Frazok souveraine D'olicia.

Nous Vivons Dans des Rubraga, c'est une sorte de petite Construction difforme réaliser à partir de bave de loufrak et de poils de Brilagus, Cela leur donne une couleur assez jolie qui varie du rouge pâle au bleu azur - 100% écolo' *rire* - La Bave de Loufrak sert à coller entre eux les poils de Brilagus Ainsi nous somme à l'abri du Vent et du froid.

Il est vrai que vous sembler peu Ragoutant, je n'est pas envie de m'empoisonner Avec votre chair infestée de toxine.

Il y a surement des personnes assez bizarre pour nous convenir mais elle se font rare sur votre planète.Une Rencontre IG serai la Bienvenue, si vous n'êtes pas à notre convenance nous nous ferons un plaisir de vous pourrir la gueule Dans les règles ! à Bonne entendeur Very Happy


Tzag Tzag !! alien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Débile Bonsoir X'D Empty
MessageSujet: Re: Alien Débile Bonsoir X'D   Alien Débile Bonsoir X'D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Débile Bonsoir X'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quincy Celestia :: Vie de la Légion :: Présentation-
Sauter vers: