Quincy Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yugaina, la petite débutante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yugaina




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Yugaina, la petite débutante Empty
MessageSujet: Yugaina, la petite débutante   Yugaina, la petite débutante Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:21

Bonjour bonjour à la communauté qui me semble bien remplie ! Une présentation IRL s'impose je suppose Smile

Je m'appelle Océane et progresse doucement mais surement vers mes dix-sept ans et le mieux, c'est que j'ai toute mes dents ! Si si je vous assure ! Bref, je suis actuellement en CAP Agent de Prévention et Médiation, c'est barbare comme nom de diplôme mais moi je m'y plais, et il me sert de tremplin pour mon avenir professionnel qu'est l'ambition de devenir maitre-chien douanière ! Mafieux me voilaaa ! Pourquoi ce métier ? Mon inconditionnel amour pour les animaux, j'adore ça, je vis avec eux une harmonie parfaite. Voila voila Smile

Pour ce qui est IG sa se complique, je possède actuellement Noggrann une Clerc et Yugaina une élémentaliste, mais n'ayant jamais dépassé le niveau 27 sur officiel je patauge à grande brassée ^^' Je me sers donc de mes minimes expérience WoW pour que je ressemble plus ou moins à quelque chose de convenable ._.

Je ne sais qu'ajouter de plus,je vous dis donc à bientôt,
Cordialement, Yugaina Nyah~
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Nîmes(30000),Gard,Languedoc Rousillon.

Yugaina, la petite débutante Empty
MessageSujet: Re: Yugaina, la petite débutante   Yugaina, la petite débutante Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:41

gg ta presentation
Tu pourrais m'en dire plus sur ton CAP moi aussi je veut faire maitre chien ^^mp moi ou skype ou msn
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-virtual-world.blogspot.fr/
Cedone
Admin
Cedone


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 51
Localisation : LA CERLANGUE 76430

Yugaina, la petite débutante Empty
MessageSujet: Re: Yugaina, la petite débutante   Yugaina, la petite débutante Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:38

GG et bienvenue tkp,

Félicitation pour ton futur métier et aussi bonne chance ce n'est pas facile mais quand on est motivé comme tu l'es ça ne posera pas de problèmes sutout en compagie du meilleur ami de L'HOMME (et de la femme bien entendu drunken ).

tkp tu avancera à coup sure avec tes perso car nous sommes tous là pour nous aider et ici on prends le temps qu'il faut car c'est un jeu et on est là avant tout pour s'amuser et se détendre donc AMUSE TOI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelhya
Admin
Maelhya


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Yugaina, la petite débutante Empty
MessageSujet: Re: Yugaina, la petite débutante   Yugaina, la petite débutante Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:08


Héé c'est super comme métier ça !
les méchants n'ont qu'à bien se tenir Wink

Tkt, pour le jeu, on a tous commencé un jour !
Aion ce n'est pas inné Very Happy (fin pas pour moi en tout cas ^^)
Je serai ravie de t'aider si tu as besoin un jour cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://quincy-celestia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yugaina, la petite débutante Empty
MessageSujet: Re: Yugaina, la petite débutante   Yugaina, la petite débutante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugaina, la petite débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quincy Celestia :: Vie de la Légion :: Présentation-
Sauter vers: